Simu-Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Ligue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candide : AS Roma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adri-fashion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma candide : AS Roma Empty
MessageSujet: Ma candide : AS Roma   Ma candide : AS Roma Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Club Souhaité :
Je souhaiterais dirigé l'AS Roma

Ma candide : AS Roma Asromagw2


Mes Motivations :

Un club comme l'AS Roma n'est pas a prendre a la légère, donc je compte bien le dirigé comme un chef et faire le maximum pour arriver a me qualifié pour la Ligue Des Champions !

J'ai déjà réfléchi au poste qui serait bien d'endurcir et je souhaite pouvoir le faire le mieu possible.

Mes Objectifs :

Je pence que le principale objectif de tout grand club est de se qualifié pour la LDC et je suis sur que l'AS Roma fait parti de ses grand club européen. Donc un de mes plus grand objectif est la LDC

Mais il y a aussi le championnat. Ce serat très dur de finir dans le haut du classement mais ce n'est pas impossible car l'AS Roma a une très grande équipe.


Autre :

Je serait très actifs sur ce forum et je souhaite très fort ètre pris en tant qu'entraineur de l'AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
soccer-man

soccer-man


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Blois
Club(s) préféré : Paris Saint-Germain et Manchetser-united
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma candide : AS Roma Empty
MessageSujet: Re: Ma candide : AS Roma   Ma candide : AS Roma Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

Les Admins du forum ont le plaisir de t'annoncés que tu es l'entraineur de l'As roma. Very Happy

Voila a toi maintenant de géré ton club ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-loris-censure-x.skyblog.com
 
Ma candide : AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de l'As Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Ligue :: •»Général«• :: •» Choix des clubs «•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser